miércoles, 6 de abril de 2016

EL CARREFOUR HENDAYE VILLE


Peor no se puede tratar al público. Habitualmente sus empleadas son antipáticas con todos los clientes. Pero...¡OJO! Lo digo con las garantías de los aparatos, por mi caso particular y por si algún español o francés compra algún aparato y por si le sirve de experiencia. 
Hace un año compré un microondas, un 8 de abril del 2015. El pasado día 3 de abril se me estropeó. Me dijeron que tenía de garantía total un año. Lo llevé a este comercio que ven en la foto y me atendió una señora altanera y que nada más verlo me dijo rotundamente que "No tenía garantía". Le dije que no tenía un año aún el aparato y que me dijeron que la garantía era para ese tiempo. Después me dice que, ella, no sabe nada y que le de mi teléfono que por la tarde me llamará el director. Que si está mal será por mi cuenta y que no me van a dar otro; que por cierto yo no lo pedí.
Se han quedado con el ticket de compra, el aparato y nadie me ha llamado para darme un explicación; muy a pesar de prometerme el llamar. O sea que deberé ir para nada. Así no se trata a un cliente y lo denuncio como tal. Yo ya me he comprado otro porque no espero nada de este establecimiento magasin; lo necesito y no voy a estar mendigando ni haciendo de peregrino para que, al final, ni respondan o se responsabilicen. Yo sólo quiero una explicación.
Por supuesto pongo en conocimiento esto de ustedes para que tengan cuidado si compran algún aparato con garantía en sete magasin de Carrefour Ville. No sólo no se responsabilizan, responden sino que ni se toman la molestia de preocuparse por un cliente. Y así no se trata aun cliente. Y adiós como cliente!!!!


Mais vous ne pouvez pas traiter le public. Habituellement, leurs employés sont antipathique avec tous les clients. Mais ... EYE! Je dis cela avec les garanties de l'appareil, pour mon cas particulier et si tout achat espagnol ou en français un dispositif et si elle est une expérience.
Il y a un an j'ai acheté un micro-ondes, le 8 Avril 2015. Le 3 Avril m'a déclenché. Ils ont dit que j'avais garantie complète d'un an. Je pris ce commerce qu'ils voient dans la photo et j'ai assisté à une dame hautaine et qu'il a vu un m'a dit carrément que «je n'avais aucune garantie." Je lui ai dit que j'avais pas une année encore l'unité et on m'a dit que la garantie était pour l'époque. Alors dites-moi, elle ne sait rien et que mon téléphone cet après-midi, j'ai appelé le directeur. Si elle est fausse, il est tout seul et je ne donnerai pas une autre vaine; qui, incidemment, je ne demandais pas.
Ils ont été avec la facture d'achat, le dispositif et personne ne m'a appelé pour me donner une explication; promettre, en dépit de l'appel. Je vais donc aller pour quoi que ce soit. Donc, pas un client vient et signalé comme tel. Je l'ai déjà acheté un parce que je ne pense pas que quoi que ce soit de cet établissement de magasin; J'ai besoin et je ne vais pas mendier ou de faire un pèlerin à la fin, ou de répondre ou de rendre des comptes. Je veux juste une explication.
Bien sûr, je l'informer de vous être prudent s'ils achètent une garantie de l'appareil dans sete magasin de Ville Carrefour. Non seulement ne sont pas responsables, sensibles, mais pas les tracas de se soucier un client sont prises. Et il est donc même pas client.

No hay comentarios:

Publicar un comentario